Après vous : Représentation

Après vous : Représentation Publié le19/04/2015

Enquête sur une identité marquée Peugeot

Après une année de travail, le projet Après vous mené avec les élèves de l’atelier théâtre du lycée  d’Héricourt et mis en scène par Charlotte Lagrange s’est achevé Vendredi 17 avril.

Les jeunes comédiens ont foulé la scène du théâtre de Montbéliard pour donner à voir un spectacle tout droit sorti de la science-fiction. Ils ont pu interpréter leurs rôles lors de deux représentations, celle de l’après-midi devant les lycéens et l’équipe pédagogique du lycée d’Héricourt et celle en soirée devant leurs familles et amis.

Un travail salué par le public et suivi de discussions riches sur la vision pessimiste de la société actuelle et future mais aussi sur les étapes de travail.

Leurs professeurs, Fanny Bernache-Assolant, Sandrine Font et les élèves étaient ravis de cette expérience de plateau, que certains renouvelleront avec Charlotte Lagrange l’année prochaine.

2014/2015

Webzine
27/11/2014
« j'aimerais amener les élèves à débuter par une ....
Webzine
29/01/2015
Mercredi 15 octobre, les élèves du club théâtre, ....
Webzine
07/04/2015
" la compagnie la chair du monde doit son nom au p...
Webzine
15/04/2015
Selon charlotte lagrange, cet atelier « était une...
Webzine
09/07/2015
Vous avez mené plusieurs projets sur ce territoire...

ma newsletter

Ne manquez aucun spectacle, profitez d’infos exclusives et soyez aux avant-postes de l’actualité culturelle en vous inscrivant à notre newsletter.

Choisissez les groupes qui vous intéressent